Slide background Portail WebEDI INPOSIA - High Secure Online EDI Intégrez vos partenaires PME-PMI dans votre stratégie EDI Solution prête à l’emploi – disponible et prête à l’emploi Constituez aussi des processus commerciaux complexes – prêts à l’emploi Avec une solution E-Invoicing internationale et intégrée Contactez-nous

100% intégration partenaire EDI

La solution INPOSIA WebEDI est un portail en ligne à la pointe pour pouvoir également intégrer dans votre stratégie EDI également sans interruption vos partenaires commerciaux hors EDI. Le portail moderne WebEDI répond aux exigences de chaînes d’approvisionnement complexes et offre des fonctionnalités turnaround confortables entre les étapes respectives de workflow. À côté des processus classiques Pay to pay, le portail propose également une solution E-invoicing autorisée pour les 655 pays ainsi que l’intégration des normes de données nationales et internationales comme le ZUGFeRD (format de facture électronique allemand).

Le portail WebEDI INPOSIA est optimisé pour les appareils terminaux mobiles. Toute l’étendue de fonctions est à la disposition de vos partenaires et sur tous les terminaux mobiles.


PORTAIL PURCHASE 2 PAY

Le portail WebEDI INPOSIA offre une vaste gamme de fonctions de la plupart des processus commerciaux comme les commandes, confirmations de commande, bons de livraison, factures...

BASÉ SUR LE WORKFLOW

Le portail est basé sur la technologie moderne de workflow, ce qui signifie pour vos partenaires qu’ils bénéficient toujours de la meilleure manipulation et d’une transparence maximale du processus.

TOUT DE SUITE AU POINT

Pas de projections et de dispositifs complexes. Vos partenaires peuvent utiliser le portail très rapidement. Vous profitez ainsi dans les plus brefs délais de la future expansion de l’intégration de vos partenaires.

INTÉGRATION ERP DIRECTE

Le portail WebEDI INPOSIA s’intègre à votre système ERP pour un échange de données complètement automatique.

OPTIMISATION

En réduisant au minimum les étapes manuelles du processus vous optimisez considérablement l’échange de données avec vos partenaires.

RÉDUCTION DES COUTS AU MAXIMUM

Grâce au degré d’automatisation élevé vous réduisez vos coûts actuels de traitement et ceux de votre partenaire de manière significative.

DONNÉES DE BASE ET ARTICLES

Utilisez et gérer vos données de base et articles au sein du portail pour continuer à optimiser le déroulement du processus avec vos partenaires.

MULTILINGUISME

Avec plus de 15 langues le portail WebEdi INPOSIA répond également à vos exigences internationales.

CONFORMITÉ

Comme tous les services INPOSIA, le portail WebEDI peut proposer son service de facture électronique (E-Invoicing) à plus de 55 pays.