Slide background Dématérilisation de factures avec INPOSIA, let's play it safe – international Envoi et réception des factures électroniques totalement automatisés Prêt pour les échanges de factures électroniques dans plus de 57 pays Répondez à toutes les tâches administratives et obligations législatives avec INPOSIA Profitez des avantages de nos services internationaux de signature et de validation certifiés Compliance Map

Comparé aux process de facturation basé sur le papier, l’utilisation de processus de facturation éléctronique et automatisé permet de réaliser des économies de coût jusqu’à 60 à 80%. Les services INPOSIA E-Invoicing mettent à votre disposition une solution adaptée aux législations internationales, simple à intégrer, full managed et « always up to date » pour vos échanges de données de transactions éléctroniques. Cela pour plus de 57 Pays.

Environnement de fonctionnement complet

INPOSIA E-Invoicing vous offre un environnement de fonctionnement complet pour l’envoi et la réception de factures électroniques, comme par exemple, la conversion électronique, le Workflow management, la signature digitalisée ou l’archivage en ligne certifié de longue durée.

Intégration complète

INPOSIA s’intègre aussi dans les systèmes d’entreprise existants. La solution s’adapte et s’intègre dans les processus de transaction, offrant ainsi un une vaste gamme de interfaces.

Certification internationale

Avec notre solution INPOSIA E-Invoicing, vous êtes immédiatement apte à échanger vos données de facturation électroniques avec vos partenaires commerciaux de par le monde. Même pour une solution interne à l'entreprise, INPOSIA répond à toutes les attentes d’un échange de données de facturation électronique automatisé.

E-INVOICING FACTS

FACTURES AU NIVEAU MONDIAL:

500

MILLARDS PAS AN

ECONOMIES REALISABLES

11

EUROS PAR AN

FACTURE SUR PAPIER:

25

TEMPS DE TRAITEMENT DANS JOURS

ESCOMPTE NON REALISÉ:

1.5

EUROS par FACTURE TRADITIONELL



Solution de service basée sur E-Invoicing

L’EDI INPOSIA et le réseau E-Invoicing mettent en relation des milliers d’entreprises et relient les process ensemble de par le monde. Comme solution de Managed Service, sans infrastructure materielle ou logicielle.

Des économies de coûts significatifs

Grâce à l’utilisation des services INPOSIA E-Invoicing, atteignez des économies de coûts jusqu’à près de 80% par rapport à un processus de facturation papier.

Plus de 57 Pays

INPOSIA vous offre une solution E-Invoicing avec laquelle vous pourrez répondre immédiatement aux tâches fiscales et législatives dans près de 57 pays.

Service individualisé

Répondez au plus juste à vos besoins d’échanges de données de facturation éléctronique avec votre service d’intégration individualisé.

Signature digitalisée et certification

INPOSIA permet de générer la signature digitalisée répondant particulièrement aux exigences de chaque législation nationale.Les données de factures entrantes sont validées par les services INPOSIA selon chaque spécificité de législation et de règles nationales.

Adhérent au regroupement de l’E-Invoicing.

Faites le choix du bon partenaire pour vos données d’affaires les plus délicates. INPOSIA, en tant que membre du plus important regroupement E-Invoicing d’Allemagne et d’Europe répond à toutes les normes nationales et internationales pour l’échange de données de factures éléctronique.